الخميس, 19 أكتوبر 2017 - 7:35 القاهرة

“L’Egypte révolution Party” déplorent approcher Le magazine français “Charlie Hebdo” à la re-publication de caricatures du prophète “Mahomet”

يناير 18, 2015 at 5:44 ص

Après la publication de caricatures “Charlie Hebdo” du prophète de l’islam, “Mohammed” .. “révolution Egypte” déclare rejeté et ne sera pas leur permettre de confirmer que le pamphlet de nos prophètes.

Egypte Revolution Party, dirigé par l’ingénieur “Mahmoud Mahran« condamné dans un communiqué publié il ya un certain temps l’approche flagrante du magazine français “Charlie Hebdo” à la re-publication d’une nouvelle images de dessins animés se moquant du prophète «Mohammed», soulignant la totale rejet d’une telle moquerie des apôtres et qu’il est contre le terrorisme sous toutes ses formes.

La Référence “L’Egypte révolution Paty” le sentiment que, malgré tous les Égyptiens et le monde à propos de la sympathie française pour ce qui leur est arrivé de cibler le terrorisme, aussi nous ne allons pas leur permettre de pamphlet de nos prophètes, et même pas de nos dirigeants.

«Révolution en Egypte”, a ajouté que la liberté qui sont offensantes pour autrui appelé agression expliquant qu’il ne est pas digne du peuple civilisé ou attaque sur les libertés et ils sont racistes de leurs performances et de leurs relations avec les autres, avertissement de ce qui se passe, soulignant qu’il se allumer le feu de la discorde entre toutes les religions et alimenter la haine et la rancune peuvent atteindre tout le monde à ce qui peut avoir des conséquences désastreuses.

«Révolution Egypte” a appelé les gens civilisés du monde pour empêcher la haine légèretés arrêter ceux qui ne sont pas seulement enflammer les sentiments de respect des croyances religieuses.

Il est à noter que le “Charlie Hebdo” magazine, a annoncé la publication de mercredi, les premiers chiffres après l’attaque sanglante qui a coûté la vie d’un certain nombre de journalistes, mercredi dernier, y compris une nouvelle images de dessins animés se moquant du prophète Mahomet, selon aux journaux locaux français.


 

ضع رد

الإسم


الإيميل